Les plus courageux pourront planter la tente en camping sauvage, même si comme en France, c’est interdit et passible d’une amende. Mais pas de panique, Surfcamp vous livre tous ses conseils et astuces pour résider aux bonnes adresses lorsque vous partirez en séjour surf en Espagne. Retrouvez notamment parmi notre sélection :
- Surfing Etxea : une auberge située à San Sebastian qui peut vous proposer des formules pour des cours de surfs, des stages, des solutions d’hébergement et même des activités à faire sur place ;
- Somo Inn : du côté de Somo cette fois, Somo Inn propose plusieurs types de chambres juste en face de la baie pour vous rendre sur la plage en quelques minutes à pied à peine.
- Le Gijon surf hostel : comme son nom l’indique, cet hôtel situé à Gijon dans les Asturies propose un rapport qualité / prix très compétitif avec des chambres en dortoir et des équipements annexes comme un jaccuzi, une salle de sport, etc…
Quelque soit votre budget et vos plans, il existe de nombreuses solutions pour dormir non loin des nombreux spots de surf qu’offre la côte espagnole. Pour retrouver le détail de chacun de ces spots, nous vous invitons à consulter nos destinations au cas par cas !